Professional Wrestling Impact

Partagez | 

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?

AuteurMessage
#ARIES
FONDATORS & HEADMASTERS

MessageSujet: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Dim 10 Juin - 19:39

Et oui, le Main-Event de No Way Out est en danger ! Le match opposant Sheamus à Alberto Del Rio pourrait être annulé. ADR, souffrant d'une commotion cérébrale sera peut-être encore dans l'incapacité de combattre lors du prochain PPV de la WWE... Alors, qu'en pensez-vous ?

Kelly Kelly, l'une des Divas la plus vendeuse, va peut-être partir de la WWE... Charmé par le style de la TNA et de Dixie Carter, elle envisagerait d'y partir. La WWE lui a pourtant proposé un contrat et la World Wrestling Entertainment est en train de se mordre les doigts pour que K² accepte. Hélas, celle-ci s'intéresse de plus en plus à la Total Non-Stop Wrestling !... Vos avis ?

« Il en est ainsi depuis la nuit des temps : les promesses n’engagent que les imbéciles. »
Calixthe Beyala

AUSTIN ARIES : « - Win : 0 | Lose : 0. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prowrestlingimpact.meilleurforum.com
The Ultimate Opportunist.

MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Lun 11 Juin - 6:06

Oh nonnnn, je veux mon ADR vs Sheamus moi. C'est pas juste.

Kelly.. Qu'elle se casse à la TNA.

THE OPPORTUNIST ONE.
| 00 WIN x 00 LOOSE x 00 DRAW |
« Mick Foley | Gus' »
FONDATORS & HEADMASTERS

MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Lun 11 Juin - 14:33

Si ça peut permettre à Kelly² de poser plus olé olé tant mieux
ADR bléssé... Peut-être la chance de Sandow ?

! I'M YOUR GENERAL MANAGER !
! DON'T FORGET THAT !
LS • Curt Hawkins.

MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Lun 11 Juin - 14:35

Qu'elle se casse la pétasse !

CURT HAWKINS : « - Win : 0 | Lose : 0. »

Lex'.
#HEEL

MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Lun 11 Juin - 16:35

Si je serais Vince , je proposerais une échange Brooke Tessmacher vs Kelly Kelly

- Victoire : 0 | Défaite : 0
Maryse » Sarah.

MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Ven 15 Juin - 18:23

Bah pour ADR, de toute façon il parait qu'il va quitter la WWE pour aller catcher au Mexique et dans quelques ans (trois maximum) il va prendre sa retraite pour s'occuper de l'éducation de son enfant. Enfin ce ne sont que des rumeurs.
Pour Kelly je veux, je veux, je veux. La WWE l'utilise un peu comme une merde, il faut l'avouer. Ça sert à rien qu'elle signe de nouveau, ils vont la mettre au sommet pour pas qu'elle s'en aille et dans un/deux mois ils vont l'oublier, comme les autres. Alors franchement..
John Cena

MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Ven 15 Juin - 18:44

Non mais Brooke reviendra jamais Dolph, elle est championne en ce moment hein à la TNA.

Maryse » Sarah.

MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Ven 15 Juin - 18:51

Grave, surtout pour être traitée comme une merde là-bas.. On les voit même plus à la télé, sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?
Page 1 sur 1