Professional Wrestling Impact


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maryse locker room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:30

Maryse entra dans sa nouvelle loge.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:56

Hop hop hop! A peine arrivé dans cette nouvelle fédération qui vient juste de "commencer", Justin Gabriel était entré dans sa loge tranquillement puis avait un peu regardé qu'il y avait dans le roster masculin tout comme féminin. Il vit beaucoup de noms qu'il connaissait mais pourtant, une personne l'intriguait.. Maryse Ouellet qu'on appelle la Sultry Diva. Il voulait à tout prix faire sa connaissance donc il prit son courage à deux mains et alla toquer à la porte de la loge de la belle blonde en respirant bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:09

A peine installée que Maryse avait déjà une visite. Elle ouvrit la porte, souriante. Décidément, elle était de très bonne humeur aujourd'hui. Elle connaissait déjà Justin.

Hey Justin, ça fait longtemps ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:17

Et ben dis donc ! Quelques secondes après avoir toquer voilà que Maryse Ouellet, la magnifique blonde, la Sultry Diva, ouvre la porte avec une très bonne mine. Elle accueille Justin avec sympathie et voilà que Gabriel sourit à son tour.. Maryse entame la discussion et s'exclame en disant que ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu, c'est pas faux ! La femme demanda à l'homme si il allait bien mais il ne répondit pas tout de suite.. Il était hypnotisé par la beauté de la Sultry Diva.

- Hello Maryse ! Tu es très belle. Et bien, moi je vais très bien.. Je suis venu ici car je voulais à tout prix faire ta connaissance ! Et toi, tu vas bien depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:20

Maryse lui sourit et se poussa pour qu'il rentre.

Merci, je peux dire la même chose pour toi. Et bien avec plaisir. Oh toujours.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:31

Justin et Maryse commençaient alors à parler tranquillement puis soudainement, ils commençaient à échanger de belles paroles. La belle blonde s'écarta pour laisser entrer Gabriel puis ce dernier entra alors.. Il regarda un peu autour de lui puis commença à reprendre la parole.

- C'est très beau ici ! Toujours aussi maniaque à ce que je vois, on ne change pas les vieilles habitudes. Bref, maintenant que tu sois bien installée et tout ça, tu comptes bien régner sur la division féminine comme tu le faisais si bien à la WWE ? Je l'espère en tout cas, car cette Maryse là, qui achevait toutes ses adversaires, je l'épouserai bien moi hein !

Il prononce ces quelques paroles sous le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:42

Maryse se mit à rire.

Et bien si ça se produit, tu devras attendre car je ne compte pas du tout me marier tout de suite. Et oui, je reste toujours aussi maniaque qu'avant. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:47

Voilà quelques minutes que les deux parlaient tranquillement puis Maryse demanda au jeune homme si il voulait quelque chose à boire, un RP basique koua.

- Et bien, un soda s'il te plaît Maryse !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:06

Maryse alla chercher un soda dans son frigo et prit un verre d'eau pour elle. Elle revint ensuite dans le salon avec tout ça et s'assit en face de Justin.

Voilà pour toi. Alors, dis moi qu'est ce qui t’amène à la PWI ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:13

Justin se mit alors à l'aise, en attendant Maryse qui est aller chercher à boire dans son frigo. Il posa sa veste sur le canapé et s'y assit en attendant la blonde, d'ailleurs la voici. Elle revient alors du frigo avec un soda et un verre d'eau pour elle avant de s'assoir à côté de l'homme.

- Ce qui m'amène à la PWI ? Et bien écoute, je te dirais que j'avais besoin de renouveau. Et toi qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Justin continue alors d'admirer Maryse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:18

Maryse lui sourit et elle but une gorgée d'eau.

Et bien après mon départ de la WWE, je me suis consacrée à une nouvelle carrière. En voyant que le catch me manquait beaucoup trop, j'ai voulu revenir à la WWE, mais en voyant ce que celle-ci faisait avec les Divas, c'est à dire rien du tout ou alors les rendre ridicules, j'ai préférée rejoindre une autre fédération de catch.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:41

Justin répondit à Maryse puis l'homme lui retourna la question. La Sultry Diva dit alors que le catch lui manquait trop quand elle avait en quelque sorte arrêté.. Etc etc. Gabriel l'écouta sans broncher en buvant de son soda.

- Ah je vois ! Ecoute Maryse, c'est pas que je m'ennuie ici mais ça te dirait de sortir ? Par exemple aller en boîte ou au restaurant comme tu veux, je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

Maryse lui sourit.

Ne t'inquiètes pas, je m'ennuie aussi, il faut l'avouer. Je veux bien aller en boîte, histoire de visiter un peu les lieux. Attends moi juste deux minutes.

Maryse alla mettre sa plus belle robe, mit ses talons hauts et se maquilla un peu en vitesse.

Me voilà prête, je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012

Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:49

Wooow ! Tout va vite pour Justin, voilà qu'il va partir en boîte avec Maryse. Le voici très stressé à l'idée de ne pas assurer mais il essaye de ne pas penser à ça et continue de sourier niaisement. La Sultry Diva se prépare et quelques minutes après, la voilà, devant Justin, magnifique comme toujours. Gabriel va jusqu'à se frotter les yeux pour voir si elle était réelle.

- Non ça va. Wow.. Je.. Tu es magnifique ! On y va ?

HS : Je te laisse posté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse locker room. Empty
MessageSujet: Re: Maryse locker room.   Maryse locker room. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse locker room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIES' LOCKER ROOM
» MR. Kennedy locker room.
» Great_One - Locker Room
» Curt Hawkins Locker Room.
» Cody Rhodes locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Impact :: City & média :: Backstages-
Sauter vers: