Professional Wrestling Impact


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?

Aller en bas 
+3
« Mick Foley | Gus' »
The Ultimate Opportunist.
#ARIES
7 participants
AuteurMessage
#ARIES
FONDATORS & HEADMASTERS
#ARIES


Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2012

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:39

Et oui, le Main-Event de No Way Out est en danger ! Le match opposant Sheamus à Alberto Del Rio pourrait être annulé. ADR, souffrant d'une commotion cérébrale sera peut-être encore dans l'incapacité de combattre lors du prochain PPV de la WWE... Alors, qu'en pensez-vous ?

Kelly Kelly, l'une des Divas la plus vendeuse, va peut-être partir de la WWE... Charmé par le style de la TNA et de Dixie Carter, elle envisagerait d'y partir. La WWE lui a pourtant proposé un contrat et la World Wrestling Entertainment est en train de se mordre les doigts pour que K² accepte. Hélas, celle-ci s'intéresse de plus en plus à la Total Non-Stop Wrestling !... Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prowrestlingimpact.meilleurforum.com
The Ultimate Opportunist.

The Ultimate Opportunist.


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi.

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 6:06

Oh nonnnn, je veux mon ADR vs Sheamus moi. C'est pas juste. Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? 1929873797

Kelly.. Qu'elle se casse à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
« Mick Foley | Gus' »
FONDATORS & HEADMASTERS
« Mick Foley | Gus' »


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : France

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:33

Si ça peut permettre à Kelly² de poser plus olé olé tant mieux Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? 272392131
ADR bléssé... Peut-être la chance de Sandow ?
Revenir en haut Aller en bas
LS • Curt Hawkins.

LS • Curt Hawkins.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:35

Qu'elle se casse la pétasse !
Revenir en haut Aller en bas
#HEEL

#HEEL


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Si je serais Vince , je proposerais une échange Brooke Tessmacher vs Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:23

Bah pour ADR, de toute façon il parait qu'il va quitter la WWE pour aller catcher au Mexique et dans quelques ans (trois maximum) il va prendre sa retraite pour s'occuper de l'éducation de son enfant. Enfin ce ne sont que des rumeurs.
Pour Kelly je veux, je veux, je veux. La WWE l'utilise un peu comme une merde, il faut l'avouer. Ça sert à rien qu'elle signe de nouveau, ils vont la mettre au sommet pour pas qu'elle s'en aille et dans un/deux mois ils vont l'oublier, comme les autres. Alors franchement..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2012

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Non mais Brooke reviendra jamais Dolph, elle est championne en ce moment hein à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse » Sarah.

Maryse » Sarah.


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2012

Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

Grave, surtout pour être traitée comme une merde là-bas.. On les voit même plus à la télé, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? Empty
MessageSujet: Re: Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?   Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Main-Event de No Way Out en péril ? Kelly Kelly en passe de partir à la TNA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Impact :: Divers :: Wrestling Universe-
Sauter vers: