Professional Wrestling Impact


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Curt Hawkins vs. Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« Mick Foley | Gus' »
FONDATORS & HEADMASTERS
« Mick Foley | Gus' »


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : France

Curt Hawkins vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Curt Hawkins vs. Randy Orton   Curt Hawkins vs. Randy Orton I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:24

Un nobody contre une superstar plus que confirmé. Oui mais ici, les compteurs sont remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Randy The Best <3

Randy The Best <3


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2012

Curt Hawkins vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs. Randy Orton   Curt Hawkins vs. Randy Orton I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

Je commence si sa dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy The Best <3

Randy The Best <3


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2012

Curt Hawkins vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs. Randy Orton   Curt Hawkins vs. Randy Orton I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

VOIX OFF : Un Titantron résonne dans l’aréna !


VOIX OFF : The Appex Predator est a la PWI !!
Curt Hawkins vs. Randy Orton Tumblr_m45jbtuaPa1qlrs5eo2_250
VOIX OFF : Il entre avec un grand sourire.
Curt Hawkins vs. Randy Orton Tumblr_m45jbtuaPa1qlrs5eo3_250
VOIX OFF : Il descend la rampe et monte sur le ring.
Curt Hawkins vs. Randy Orton Tumblr_m45jbtuaPa1qlrs5eo4_250
VOIX OFF : Il exécute sont taunt et se pose dans son coin.
Curt Hawkins vs. Randy Orton Tumblr_m45jbtuaPa1qlrs5eo6_250
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Mick Foley | Gus' »
FONDATORS & HEADMASTERS
« Mick Foley | Gus' »


Messages : 215
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : France

Curt Hawkins vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs. Randy Orton   Curt Hawkins vs. Randy Orton I_icon_minitimeSam 16 Juin - 5:45

C'est speech RP Curt Hawkins vs. Randy Orton 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Randy The Best <3

Randy The Best <3


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2012

Curt Hawkins vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs. Randy Orton   Curt Hawkins vs. Randy Orton I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:32

RP ?
Revenir en haut Aller en bas
» Peoples' Champ.™

» Peoples' Champ.™


Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27

Curt Hawkins vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs. Randy Orton   Curt Hawkins vs. Randy Orton I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:51

Role Play Wink


Je te conseille de mettre un petit exemple Bro'Gus :love:
Revenir en haut Aller en bas
LS • Curt Hawkins.

LS • Curt Hawkins.


Messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2012

Curt Hawkins vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs. Randy Orton   Curt Hawkins vs. Randy Orton I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:08

C'est caliente ce soir ! En opener on aura un très gros match Curt Hawkins vs. Randy Orton. Celui qui s'autoproclamme le "Hunk", c'est à dire le beau gosse, fera face à l'Apex Predator, reconnu pour son tempérament de triso.

Curt Hawkins vs. Randy Orton Cap_5

Après avoir fait son entrée, le Hunk arrive sur le ring, micro en main. Putain mais quel beau gosse !

Curt Hawkins.
Bonsoir à tous. Ou plutôt, je vous souhaite une bonne contemplation ! Oui, parce que je suis une véritable œuvre d'art, je suis même bien plus que ça, je suis le meneur de cette génération. Vous savez tous pourquoi, nous savons tous très bien que je suis un beau gosse, et que tout le monde se prosterne devant moi. Fini les légendes du Hall Of Fame, je suis plus que eux tous réunis. J'ai le talent de Ric Flair, le charisme de The Rock, la technicité de Shawn Michaels et la renommée de Hulk Hogan. Tout ce mélange donne une formule parfaite, la formule Curt Hawkins. Alors préparez-vous car cette formule est le résultat d'un entraînement très dur et d'une persévération à toute épreuve. Mais maintenant que j'ai parler de moi, parlons de mon adversaire du soir, la soi-disant vipère Randy Orton. Soyez francs, est-ce que ce mec a le quart du talent d'une vipère ? Je ne pense pas. A t-il ne serait-ce que quelque chose à voir avec une vipère ? Je ne pense pas non plus. Alors je vais être honnête, je n'aurai aucun mal à battre ce mec tonight.

Go catch-phrase go go go! Ah beh non c'est pas encore. Le public rigole de ce speech et Hawkins s'énerve un peu.

Curt Hawkins.
Pourquoi vous rigolez ? Ah je vois, vous vous remémorez le passé. Ce qu'on appelle le passé, pour moi, c'est l'échec. Il faut vivre dans le présent, je sais bien que j'ai fais des erreurs et que je n'ai encore rien prouvé auparavant, mais laissez moi faire mes preuves et je vous montrerais à quel point je suis supérieur à vous. Donc, vivons dans le présent, dans ce présent, je suis le hunk, je suis plus que vous. Le hunk veut dire que je suis le mec parfait, le beau gosse de cette génération, l'élite de l'élite elle-même !

Go catch-phrase go go go ! Ah beh non, encore une fois il m'a berné le con ! Il compte encore parler longtemps le hunk ?

Curt Hawkins.
Je ne me suis même pas présenté. Je suis Curt Hawkins, mais vous m'aurez reconnu. Les lutteurs de ce roster me redoutent tous de par mon talent qui peut exploser à tout moment. Même le chairman et le GM auraient vendu leur mères pour que je revienne dans ce business. Je vais vous dire une chose, je ne suis pas là pour le respect de ce sport-divertissement, je suis là pour une chose: la gloire. Ce chemin m'est destiné, la lumière m'appelle comme si j'étais indispensable au fonctionnement de cette new génération. J'en ai rien à faire de devoir détruire les rêves de lutteurs qui veulent se battre loyalement, je suis ici pour un objectif, un objectif précis, et je compte arriver à cet objectif qu'est la reconnaissance par tous les moyens possibles et inimaginables. La reconnaissance et la gloire, je les aurait quand je serai devenu le champion mondial de cette fédération, ce qui risque d'arriver très vite.

Cette fois-ci, je pense que le Hunk Man à terminer son discours. On attend sa catch-phrase légendaire !

Curt Hawkins.
I am the hunk of this new generation, the driving force behind this company and the bomb ready to explode.

Merde, c'est qu'il a changé de catch-phrase le jeunot ! Bon, à ce soir pour le premier show de la PWI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curt Hawkins vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs. Randy Orton   Curt Hawkins vs. Randy Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Hawkins vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Room
» LS - Curt Hawkins is coming.
» Curt Hawkins Locker Room.
» Randy Is Come Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Professional Wrestling Impact :: PWI's building :: RING-
Sauter vers: